

Découvrez toute la puissance des aimants thérapeutiques Néodyme avec les micro-pastilles 5 mm, adaptées pour les zones les plus petites, difficiles d'accès et les plus délicates. Un coffret de 10 aimants à placer au niveau de la tête, du visage, des oreilles, des doigts, des mains ou sur les points d’acupuncture afin de soulager vos douleurs articulaires, maux de têtes, douleurs canal carpien, névralgies. Leur dimension et leur puissance permettent de les porter de manière permanente et discrète afin de soulager les douleurs des petites articulations et de vous apporter bien-être et harmonisation générale. Ils s'appliquent directement sur la peau avec nos adhésifs 20 mm spécialement adaptés. Les pôles nord et sud sont aisément identifiables par un repère sur la pastille aimant. Notre notice d'utilisation jointe vous expliquera clairement comment les utiliser de façon efficace. Les aimants Néodyme sont référencés dans le Vidal des pharmaciens comme aimants thérapeutiques grâce à leurs vertus antidouleurs et énergisantes. Ils ne perdent pas de leur puissance avec le temps et sont permanents. Ils peuvent, sans danger, être associés à d'autres produits magnétiques de nos différentes gammes. À découvrir le coffret d'aimant thérapeutique avec toutes les tailles.
Comment utiliser les aimants médicaux de manière efficace ?
Pour fixer simplement les aimants sur la peau, pensez à commander les adhésifs spéciaux
Politique de livraison
Politique de retour
Paiement sécurisé
Les pastilles magnétiques, en complément d'un bracelet magnétique, le flux magnétique permanent pénètre à l’intérieur des tissus pour aider à soulager les douleurs de manière précise et ciblée.
Caractéristiques techniques :
La magnétothérapie : est-ce que ça marche vraiment ?
Contre-indications :
La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin en cas de douleurs persistantes.