La protection avec des pierres naturelles, comment ça marche ?
Chaque minéral a des propriétés uniques qui varient selon sa couleur et son système cristallin. Le pouvoir des pierres naturelles consiste à vous transmettre des vibrations énergétiques spécifiques, vous permettant de rester en meilleure santé.
La lithothérapie est une technique de protection efficace. Avec l’utilisation de cristaux sous différentes formes, pierres brutes, roulées ou taillées, qui agissent sur les énergies environnantes. Cette méthode simple et sans danger, vous protège des influences extérieures néfastes et des pollutions électromagnétiques. En portant vos bracelets de protection en pierres naturelles, vous bénéficiez du contact direct avec leurs énergies. C’est une manière simple et pratique de profiter pleinement de leurs vertus. Par exemple, La Shungite est connue pour neutraliser les ondes nocives. Il est dit qu’elle absorbe toutes les pollutions électromagnétiques issues des nombreux appareils qui nous entourent.
Tout est une question d’effets vibratoires et de transmission énergétique.
Quels sont les effets néfastes des pollutions électromagnétiques ?
On parle de pollution électromagnétique lorsque les champs magnétiques et électriques présents dans notre environnement ne sont pas naturels. Ceux-ci ont alors une influence néfaste sur le corps humain. Nous savons que chaque être vivant est plus ou moins sensible aux ondes magnétiques. L’hypersensibilité à celles-ci, est reconnue aujourd’hui comme une pathologie émergente du nom d'électro-hypersensibilité. Les personnes particulièrement touchées par cette nouvelle maladie peuvent ressentir des symptômes tels que fatigue et anxiété. Vertiges et difficultés de concentration font aussi partie du panel des problématiques. Asthénie, apathie et perte de mémoire.
Un mal-être s’installe insidieusement, causant de nombreux troubles, qui perturbent votre équilibre physique et psychique, en profondeur.
La lithothérapie avec les pierres de protection comme l’amazonite, qui fait office de sanctuaire protecteur, va alors prendre tout son sens. Vous aidant à pallier les désordres corporels et émotionnels causés par des ondes nuisibles.
En plus, cette jolie pierre nécessite seulement d’être fréquemment rechargée en plein soleil.
La protection avec les pierres naturelles est aussi simple à mettre en place qu’efficace depuis la nuit des temps.
Que faire si on est électrohypersensible ?
Nous vous proposons de porter en permanence des bracelets de protection. En lithothérapie, la tourmaline semble être le meilleur protecteur contre ces ondes. Elle a la capacité de vous protéger contre l’électricité statique et les ondes hertziennes. Elle vous enracine profondément dans la terre pour vous protéger des énergies néfastes. Elle est aussi très utile en période de fragilité émotionnelle. Pour une utilisation optimale, elle doit être purifiée régulièrement avec de l’eau salée et rechargée au soleil et à la pleine lune.
Associée à la shungite, cette pierre rare issue d’un minéral organique datant de plus de deux milliards d’années, a la remarquable capacité de neutraliser les nuisances électromagnétiques.
Vous bénéficiez ainsi d'un véritable bouclier protecteur, à fleur de peau. Facile à avoir sur soi en permanence.
Un pouvoir neutralisant et sécurisant, tellement simple d’utilisation !
Comment se protéger quotidiennement des ondes dangereuses pour votre santé ?
Il y a une pierre naturelle qui semble absorber les ondes électromagnétiques : la fluorite. Souvent oubliée pour cette propriété, il nous paraît important de la replacer dans les minéraux protecteurs. Ainsi nous vous invitons à porter cette pierre, si vous en ressentez le besoin. Facile d’entretien, elle se nettoie à l’eau “merveilleuse” et se recharge au soleil.
Par ailleurs, il est aussi intéressant de porter un bracelet en cristal de roche. Cette pierre a la particularité de nettoyer les ondes négatives et les nuisances électromagnétiques de votre environnement proche. En plus de sa jolie couleur blanche à transparente, elle a le pouvoir de démultiplier les effets de vos autres bracelets en pierres naturelles.
Toujours utile en cas de besoin !
Vous pouvez aussi mettre un bijou en magnétite. Une pierre forte qui a des propriétés magnétiques. Elle sert à dépolluer votre corps des toxicités, tout en vous apportant une énergie positive.
Vos bracelets anti-ondes sont de puissants boucliers protecteurs de votre santé et de votre bien-être. Faciles à porter et nécessitant souvent peu de soins, vos bijoux en pierres naturelles participent à l’amélioration de votre quotidien.
Protection et santé sont leurs grandes propriétés !
Comment choisir sa pierre de protection ?
De quelle protection avez vous besoin, contre quel type d’ondes ?
- Circuits électromagnétiques ou micro-ondes
- WIFI, ordinateurs, câbles électriques
- Réseaux telluriques de Hartmann et Curry
Toute une panoplie d’ondes néfastes vous entoure quotidiennement et souvent en permanence.
Alors, comme à chaque fois en lithothérapie, laissez votre intuition vous guider vers la ou les pierres qui vous conviendront le mieux.
- Faites une première sélection en fonction de vos besoins précis
- Distinguez les pierres qui ont les propriétés adéquates
- Laissez votre esprit faire son choix
Il n’y a pas d’erreur possible. Si une pierre vous attire intensément, c’est indéniablement qu’un petit coin de vous en a besoin !