Pourquoi porter un bracelet de cheville magnétique ?
Vous avez des douleurs de type arthrose ou mal dans vos articulations et vous aimeriez être soulagé naturellement, simplement et efficacement. Mais votre travail ne vous permet pas de porter des bijoux aux mains, des bracelets ou des colliers. Avec nos bracelets de cheville magnétiques, vous trouverez une alternative à cela.
Leurs effets étant tout à fait comparables à ceux des bracelets aimantés et en cuivre.
Les propriétés thérapeutiques des puissants aimants Néodyme sont reconnues depuis l’antiquité et utilisées entre autre avec des bracelets. Aujourd'hui, nous les déclinons en chaînes de chevilles magnétiques afin de vous permettre de bénéficier de toutes leurs vertus au quotidien.
Nos bracelets de cheville élargissent les possibilités de se maintenir en bonne santé et d’obtenir un bien-être général.
Les bienfaits des aimants Néodyme sur la circulation sanguine rehausseront la qualité du retour veineux pour retrouver des jambes légères.
Les sportifs apprécieront les potentiels effets sur l’endurance physique et la réduction de la sensation de fatigue.
Sur quelle cheville mettre votre bracelet aimanté ?
Il est important de porter le bracelet de cheville du côté qui vous convient le mieux. Nous vous conseillons de prioriser l’écoute de votre corps dans le but de trouver ce qui vous correspondra le plus et qui sera ainsi plus efficace.
Si vos douleurs concernent le côté droit de votre pied ou de votre corps, nous vous encourageons à placer le bracelet de cheville magnétique à droite.
Si vous avez plutôt des douleurs sur la jambe gauche vous serez plus inspiré de le poser sur votre cheville gauche.
Et pour une efficacité redoutable allié à un style ultramoderne, mettez un bracelet magnétique sur chaque cheville !
Quand utiliser votre bracelet de cheville aimanté ?
Nous vous recommandons de le porter le plus souvent possible afin de profiter de tous ses bienfaits. Si vous le pouvez, mettez le durant la nuit, ainsi en se ressourçant, votre corps pourra exploiter toutes les propriétés dispensées par les puissants aimants médicaux.
Les qualités calmantes et anti-inflammatoires de votre bracelet de cheville magnétique, vous permettrons de passer des nuits calmes et reposantes. Un réveil avec les jambes légères grâce à une circulation sanguine améliorée.
Selon le type de bracelet de cheville magnétique choisi, il est tout à fait possible pendant la journée de le glisser sous vos chaussettes afin qu’il se fasse discret tout en restant extrêmement efficace.
Vous pouvez opter pour le garder durant vos activités sportives pour profiter de ses pouvoirs stimulants et décontractants. En revanche, nous vous conseillons de l’enlever s’il y a un risque de blessure.
En règle générale, le plus vous garderez le contact entre votre peau et vos bracelets de cheville, le plus vous obtiendrez de résultats probants.
En quelle matière choisir votre bracelet de cheville ?
Cuivre : Plus généralement, les bijoux magnétiques en cuivre sont conseillés aux personnes souffrant d’arthrose, d’arthrite ou de rhumatismes. Les propriétés ancestrales reconnues du cuivre sur ce type de douleurs en font un produit naturellement efficace. L’alliance du cuivre et des puissants aimants Néodyme permet de faciliter la diffusion des oligoéléments dans l’organisme. C’est une façon écologique et économique de prendre soin de soi.
Titane : Les bracelets de cheville magnétiques antidouleur en titane sont extrêmement légers et véritablement efficaces. Ils sont recommandés pour les sportifs, en raison de leur grande résistance. Ils se placent discrètement sous ou sur vos chaussettes et dans vos chaussures sans problème. Souvent composés d’aimants Néodyme et de bio éléments, ils dispensent leurs bienfaits tout au long de vos activités.
On retrouve donc du germanium, connu pour ses puissants effets détoxifiants. De l’infrarouge lointain, pour ses propriétés chaleureuses et thermorégulatrices qui permettent une augmentation du flux sanguin. Entraînant de ce fait, une meilleure oxygénation cellulaire pour une plus grande récupération musculaire. Ainsi que des ions négatifs, pour leur puissance dynamisante.
Acier : Les bracelets de cheville aimantés en acier inoxydable sont aussi élégants que bienfaisants. La présence des aimants thérapeutiques en terres rares en font des alliés de choix qui permettraient de soulager les muscles fatigués, de diminuer les crampes et d'accroître ainsi les aptitudes physiques.
Quelle taille est recommandée ?
Pour que votre bracelet de cheville antidouleur aimanté soit efficace, il doit être posé au plus près de votre peau. Cependant, il ne doit pas vous serrer, car ce ne serait pas confortable et pourrait vous blesser.
Nous vous recommandons de ce fait, de prendre la mesure de votre cheville en faisant le tour avec une ficelle ou un lacet, juste au-dessus de l’articulation. Il faut ensuite mesurer cette longueur puis ajoutez 1 cm afin de pouvoir utiliser le fermoir. Vous obtiendrez alors la taille la plus adaptée pour le porter efficacement.
Nous vous rendons attentif sur le fait que selon le style et la largeur des maillons, il est parfois difficile d’obtenir la taille idéale. Selon vos activités, il sera donc nécessaire d’adapter le port de votre bracelet de cheville.
Comment entretenir votre bracelet de cheville ?
Votre bijou magnétique ne craint pas l’eau. Il vous suffit de bien le sécher pour éviter la sensation d’humidité sur votre peau.
Les aimants permanents qui composent votre bracelet de cheville magnétique ne perdent pas de leur puissance dans le temps et ne nécessitent aucun soin particulier.
S’il est composé de cuivre, vous pouvez de temps en temps le faire tremper 15 minutes dans une solution d’eau tiède et de jus de citron. Il retrouvera ainsi tout son éclat cuivré.
Qui peut porter une chaîne de cheville magnétique ?
Tout le monde peut en porter pour retrouver un bien-être quotidien en soulageant les tensions, en aidant à la réduction des douleurs, en complément d'un bracelet magnétique porté au poignet. En revanche, la thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les enfants, les femmes enceintes, mais aussi pour les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline ou d'appareils auditifs qui pourraient être déréglés par le champ magnétique.
Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter votre thérapeute ou votre médecin, car l’emploi des aimants ne remplace pas un traitement médical